fc photographie hot blc

Shooting couple sexy*

Forfait

*Séance photo pour couples libertins

Détails du forfait

Shooting couple sexy

Shooting couple

Le forfait comprend un duo

120 minutes max.

La durée maximale du forfait est de 120 minutes.

A domicile ou en extérieur

Selon votre convenance et disponibilité, le shooting peut être réalisé à domicile, en extérieur (ou en DayUse (voir options))

Déplacement 35km A/R inclus

Votre forfait comprend le déplacement du photographe à 35 km (aller + retour) autour de la ville de Troyes.

RDV préparatoire en visio

Plus pratique pour tous, la préparation de votre shooting et les entretiens se déroulent par visio. Le temps consacré à ces entretiens est inclus au forfait.

Paiement en 2 fois

Acompte 30% à la réservation, solde à la mise à disposition des photos

Photos format Web

Vos photos sont remises dans un format JPG 72 DPI adapté à l'affichage internet et réseaux sociaux. Ces fichiers n'ont pas une résolution suffisante pour des tirages ou des impressions.

Photos remises en galerie en ligne

Vos photos seront visionnables et téléchargeables sur une galerie en ligne. Vous pourrez également communiquer des accès spécifiques aux personnes de votre choix. Le lien et code d'accès vous est communiqué après règlement du solde de votre forfait.

Cession de droit d'exploitaiton incluse

L'achat de la prestation inclus une cession de droit d'exploitation de vos photos pour un usage privé et familial pour une durée de 80 ans

Les photos issues de votre shooting sont protégées par contrat de droit à l'image

Sérénité totale pour la protection de votre intimité ! Les photos de votre séance sexy ou hot sont encadrées et protégées par un contrat de droit à l'image vous assurant la meilleure protection légale sur leurs utilisations. Vous êtes le seul à décider de ce qui peut être vu de vous et de votre intimité.

Options hors-forfait

Shooting couple sexy

Tirages papier

Lors de la mise à disposition des photos dans votre galerie en ligne, vous pourrez commander vos photos sur supports papier ou supports spéciaux

Dayuse

Le shooting se déroulera en hôtel de jour. Option selon disponibilités

Photos Haute Définition

Téléchargez l'intégralité de vos photos en haute définition pour réaliser vous-même vos impressions.

Remise des photos sur CD ou clé USB

Si vous ne souhaitez pas que vos photos intimes soient mises à disposition sur une galerie en ligne., vous pouvez demander la livraison sur un support CD ou USB

A vous de fixer le curseur de votre shooting

dénudé, en sous-vêtement, torse nu

nu, sexe non visible

nudité frontale, sexe visible

nu sexuel, sexe en érection visible

CONFIDENTIALITé - DISCRétion
Gestion de votre droit d'image par contrat

Shooting couple sexy*

Pour le jeu ou pour des souvenirs sexy, grâce à des prises de vues professionnelles, mettez en scène votre amour et votre intimité, dans le respect des limites que vous vous fixez.
399
  • Shooting duo
  • Séance d'une durée maximale de 120 minutes
  • À domicile, en extérieur (inclus) ou Dayuse (+80€)
  • Déplacement 35 km A/R depuis Troyes inclus
  • Rendez-vous préparatoire en visio inclus
  • Acompte 30% à la réservation, solde à la mise à disposition des photos
  • Photos résolution Web mises à disposition et téléchargeables en galerie en ligne
  • Cession de droit d'exploitation pour un usage privé et familial de 80 ans inclus
  • Option tirage papier disponible en ligne (hors forfait)
  • Option Photo HD téléchargeables (hors forfait)
  • Livraison des photos sur CD ou clé USB (hors forfait)
  • 10 tirages papier 10*15 offerts (non valable si remise sur CD ou USB)

*Séance photo pour couples libertins

Carte cadeau

Vous pouvez offrir ce shooting à la personne de votre choix. Les cartes cadeaux sont valables un an après leur souscription.
Si la valeur de la carte cadeau est inférieure au prix du shooting, cette carte cadeau permettra de soustraire son montant du prix du shooting.

Cagnotte

Vous pouvez demander la création d'une cagnotte pour permettre à vos amis ou votre famille de financer votre shooting. Chaque personne pourra contribuer à la hauteur de ses moyens !

Galerie

Afin de respecter la législation française sur la protection des mineurs, et tant qu’aucun dispositif ne permettra pas de vérifier la majorité des visiteurs, nous n’exposerons pas les photos avec sexe ou érection visible.

FAQ

Mes photos intimes seront-elles visibles publiquement ?

Vous êtes seul à décider de ce qui peut être vu ou non de vous et de votre intimité. Pour les séances photo sexy ou hot laissant paraitre tout ou partie de votre intimité, FC Photographie ajoutera au contrat une clause spécifique portant sur le droit à l’image et les conditions de publication des photos de nus ou de sexe frontal. Vous serez donc assuré de contrôler totalement le devenir de vos photos. FC Photographie vous garantit une discrétion totale quant au contenu des séances sexy ou hot.

FC Photographie vous garantit une totale discrétion sur vos clichés révélant votre intimité. Par défaut, les photos sont remises via une galerie en ligne mais vous pouvez bien sûr demander la remise de vos photos sur un support CD ou USB. Il vous suffit de le demander au photographe (avec supplément). Dans ce cas, notez que vous ne pourrez pas commander de tirage photo depuis notre plateforme ni bénéficier des tirages offerts inclus dans notre offre.

Tous les goûts sont dans la nature ! Il n’y a de limitation que votre imagination et la Loi. Tout ce qui n’est pas interdit par la Loi est donc réalisable par défaut. FC Photographie n’a pas de tabou, donc n’hésitez pas à décrire votre projet photo le plus librement possible sans craindre de jugement de notre part. Si l’une de vos demandes outrepasse des dispositions légales, nous vous l’indiquerons tout simplement. 

Cette prestation demande une organisation supplémentaire car elle impose que chaque participant soit individuellement totalement en accord avec l’ensemble des scènes ou des prises de vue. De plus, nous vous engageons à bien prévoir qu’un couple peut être amené à se séparer un jour et à en discuter préalablement car ces photos existeront pour toujours. Prévoyez et discutez de toutes les scènes que vous souhaitez réaliser afin que lors du rendez-vous préparatoire, le photographe puisse estimer le matériel d’éclairage nécessaire. Le contrat devra être signé par tous les participants.

Non, c’est à vous d’apporter les vêtements pour votre shooting. Vous n’êtes pas limité par le nombre de tenues, cependant notez que les temps de change sont inclus dans le temps de shooting.

Non, rassurez-vous, il ne faut pas beaucoup d’espace pour réaliser votre shooting. Le matériel d’éclairage est léger. Un fond n’est pas forcément nécessaire si vous disposez d’un mur avec une couleur unie puisque nous pourrons créer les fonds en post-production.

Non, rassurez-vous, nous travaillons en premier lieu en lumière naturelle. Si cet éclairage est insuffisant, nous utilisons un éclairage flash d’appoint. Il peut être alimenté selon les cas sur batterie ou sur secteur. Cela dépense une faible consommation électrique.

Pour cette prestation, vous n’avez pas à demander l’autorisation à votre propriétaire

De manière générale, pour les personnes majeures, nous vous déconseillons d’être accompagné car cela est plus souvent perturbant pour votre concentration et celle du photographe. Cependant, nous acceptons la présence d’un tiers si vous le sollicitez et que vous en justifiez le besoin. 

Nous ne publions pas des photos sur lesquelles vous seriez reconnaissable sans votre accord écrit, conformément à la législation. 

Le photographe pourra vous proposer éventuellement une remise sur le prix de votre shooting si vous acceptez une utilisation des photos sur lesquelles vous paraissez pour la promotion du site ou des services de FC Photographie. Dans ce cas, une cession de droit d’image spécifique vous sera proposée pour signature.

Seule une photo générique de votre shooting pourrait être visible sur notre site dans le cadre de l’illustration de l’accès à votre galerie en ligne. Cette utilisation est prévue au contrat de photographie.

Oui, cela est possible à la condition d’obtenir un accord écrit du propriétaire des lieux avant la réservation du shooting. Si vous possédez cet écrit, vous devrez en remettre une copie au photographe lors de l’entretien préparatoire. 

Les photos au format WEB ont une résolution de 72 dpi et un format limité pour permettre un affichage rapide et optimal sur internet et les réseaux sociaux. Ce format n’est pas compatible pour des impressions papier.

Les photos au format HD ont une résolution de 300 dpi nécessaire pour les impressions papier. La taille de l’image n’est pas limitée ce qui permet des recadrages sans grande perte de qualité pour les usages communs.

Non ce n’est pas possible. Lors de votre achat de prestation, le photographe vous a concédé des droits d’exploitation limités à un usage privé et familial. Cette cession exclu tout autre usage ou toute rémunération sur l’usage des photos sur lesquelles vous paraissez. N’oubliez jamais que, quelle que soit les prestations, les photos appartiennent toujours au photographe (cf Code de la propriété intellectuelle). Il est le seul à pouvoir en vendre l’exploitation et en définir son étendue.